Clicky

Voicely – Convertir son texte en audio avec des super voix naturelles

Un logiciel de synthèse vocale qui convertit le texte en audio.

Tarif de l’accès à vie : À partir de 49€ une seule et unique fois !

Garantie de remboursement : 30 jours 

Vidéo N°2 : Formation complète sur l’utilisation de l’outil

Voicely est un logiciel de synthèse vocale qui convertit le texte en audio. Il est facile à utiliser, personnalisable et vous permet de choisir parmi une variété de voix. Voicely est parfait pour les personnes qui veulent écouter du texte. C’est aussi un excellent outil pour les malentendants et les personnes qui ont du mal à lire ou qui ont du mal à comprendre un texte. Voicely est totalement gratuit et peut être utilisé sur n’importe quel appareil doté d’un microphone.

1. Qu’est-ce que Voicely ?


Voicely est un logiciel de synthèse vocale qui génère de l’audio à partir de n’importe quel texte. C’est un excellent outil pour les personnes ayant une déficience visuelle. Il est également idéal pour les personnes qui apprennent une langue étrangère. Voicely est capable de dire le texte dans la langue que vous choisissez, ce qui vous permet d’apprendre la langue pendant que vous l’écoutez. Voicely vous permet de créer votre propre voix et la voix pourra dire n’importe quel texte que vous lui donnez. Voicely est disponible sur le Web et sur votre téléphone, vous pouvez donc en profiter lors de vos déplacements.

2. Quels sont les avantages de Voicely ?


Pour créer un logiciel de synthèse vocale, Voicely utilise des algorithmes pour convertir le texte en audio. C’est un excellent outil pour les malvoyants. Il présente également de nombreux autres avantages, comme la possibilité d’écouter des livres audio. C’est aussi un outil que vous pouvez utiliser pour écouter vos chansons préférées. Voicely est capable de lire du texte dans plus de 50 langues. Vous pouvez également utiliser Voicely pour écouter des actualités, des podcasts et d’autres contenus audio.

3. Comment utiliser Voicely ?


Voicely est un logiciel de synthèse vocale qui convertit le texte en audio. Ce logiciel est idéal pour les personnes qui ont des difficultés à lire ou à parler. Voicely est également un excellent outil pour les personnes sourdes ou malentendantes. Avec Voicely, vous pouvez écouter du texte en ligne, sur votre ordinateur, votre appareil mobile ou via votre téléviseur. Vous pouvez également utiliser Voicely pour créer des livres audio et des livres audio. Voicely est disponible pour les systèmes d’exploitation PC et Mac.

4. Conclusion.


Voicely est un logiciel de synthèse vocale qui convertit le texte en audio. C’est un excellent logiciel pour vous aider à apprendre des langues, à rédiger des essais et même à créer des livres audio. C’est un excellent logiciel à utiliser pour les personnes aveugles ou ayant un trouble d’apprentissage. Voicely est également un excellent logiciel pour les personnes sourdes.