Clicky

MxSpeech

Synthèse vocale et synthèse vocale, voix haut de gamme

MxSpeech est l’outil idéal pour générer des fichiers audio facilement et rapidement

La technologie moderne nous offre de nombreuses options de communication. Ces options vont d’un simple message texte à une vidéo complexe. Cependant, ces options ne sont pas toujours accessibles à tous. Par exemple, une personne aveugle ou souffrant de troubles de la parole peut ne pas vouloir utiliser de texte ou de vidéo pour communiquer. La synthèse vocale est un moyen d’interagir avec la personne sans utiliser la vue ou le son. Il s’agit d’une alternative peu coûteuse et facilement accessible à tous.

1. Qu’est-ce que la synthèse vocale ?

La synthèse vocale est une application informatique qui convertit du texte en parole. Ceci est souvent utilisé pour les personnes malvoyantes. Il est également utilisé de diverses autres manières, par exemple pour fournir une voix off pour un site Web, pour aider quelqu’un à apprendre une langue ou pour fournir une réponse automatique à une question du service client.

2. À qui s’adresse la synthèse vocale ?

Génère rapidement des fichiers audio
à partir d’un texte

La synthèse vocale s’adresse aux personnes qui ne peuvent pas utiliser leur voix en raison d’un handicap ou de circonstances qui les empêchent de parler. Ces personnes peuvent avoir un handicap physique, comme une paralysie cérébrale, ou avoir été victimes d’un accident qui leur a fait perdre la voix. Ils peuvent également être atteints d’une maladie qui a affecté leur voix, comme le cancer ou le cancer du larynx. Certaines personnes peuvent tout simplement ne pas vouloir utiliser leur voix, comme celles qui sont timides ou introverties. Les gens utilisent la synthèse vocale pour de nombreuses raisons, mais la plus courante est d’aider ceux qui ne sont pas en mesure de parler à leur place.

3. Comment fonctionne la synthèse vocale ?

Un grand choix de voix et de langues
pour tes fichiers audio

Comment fonctionne la synthèse vocale ? Il s’agit d’une technique qui convertit le texte en sons de mots prononcés par une voix humaine. La synthèse vocale est une technologie informatique qui convertit le texte en discours synthétique. Ce type de logiciel est également connu sous le nom de logiciel de synthèse vocale.

4. Conclusion.

Affine les réglages de prononciation pour
un rendu encore plus naturel

MxSpeech est un synthétiseur vocal américain développé par le Massachusetts Institute of Technology. Il utilise un système de synthèse vocale basé sur les propriétés physiques de la voix humaine. Il s’agit du premier synthétiseur vocal à utiliser les propriétés acoustiques de la voix humaine comme base de sa synthèse vocale.